CONTACT & FAQ
Questions courantes (FAQ)
Une fois votre abonnement activé, la salle est accessible 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez y entrer à tout moment grâce à notre application mobile.
Pour une visite ou une séance d’essai, il est nécessaire de réserver une séance directement sur notre site.
Oui, de nombreux parkings et arrêts de bus se trouvent à proximité. Nous sommes situés à la Rue de la Maladière.
Si vous êtes venu sur place et n’avez pas trouvé la salle, c’est tout à fait normal. La salle est privée et n’est pas accessible depuis l’extérieur. Il est nécessaire de réserver une séance d’essai pour y accéder.
Non, nous ne proposons pas de douche.
Oui, nous avons un service de coaching à disposition.
Nous n’engageons pas de coachs directement. Cependant, si vous avez une clientèle et souhaitez l’entraîner dans nos locaux pour profiter de tous les avantages que nous offrons, nous pouvons vous louer la salle à un prix compétitif. Envoyez-nous votre demande via le formulaire ci-dessous.